Les surgelés de Picard!

31 Oct
Cette semaine j’ai trouvée une vraie merveille en France: Les surgelés de Picard!
This week I found a true marvel in France: Les surgelés Picard!

Picard est un magazin qui ne vend que des produits alimentaires surgelés… et pas n’importe quels produits alimentaires surgelés. Ce sont des produits de très bonne qualité!
Le Picard is a store that sells ONLY frozen food products… and not just any frozen food products! These are good, quality products!

L’intérieur d’un magasin (Je n’étais pas permise de prendre une photo. Du coup, j’en ai trouvée une sur l’Internet.)

On trouve tout chez Picard! Des produits bios, des fruits et des légumes, des gaufres (même des pancakes!), de la glace, et en plus des plats entiers, comme par exemple le cannelloni à la ricotta et aux epinards… qui était, je dois ajouter, très délicieux!
 You can find it all at Picard! Organic products, fruits and vegetables, frozen waffles (and even pancakes!), ice cream, and also already-made dishes, like, for example, spinach and ricotta cannelloni… which, I must add, very delicious!

Notre panier🙂 Tout était bon!

Picard offre aussi à sa clientèle des brochures et catalogues des produits disponibles et de l’inspiration pour des repas !
Le Picard also offers its customers brochures and catalogs of available products and inspiration for meals!

Absolutely something I’d like to take home with me!🙂
Oh, yeah! Just in case: http://www.picard.fr/

A bientôt !

 

 

6 Responses to “Les surgelés de Picard!”

  1. Nola Paris (@geauxnolaparis) November 1, 2011 at 5:39 am #

    Congrats! Bravo! I’m enjoying your blog.

    • Nicole November 9, 2011 at 9:25 pm #

      Merci beaucoup!

  2. Mary November 8, 2011 at 4:23 am #

    I wish we had a Picard here in the States – in New Orleans.

  3. cedric November 8, 2011 at 1:58 pm #

    salut nicole!

    je suis rennais et aujourd’hui en louisiane via le codofil! je vois que tu proftites de ton sejour rennais, tu as bien raison.
    Je profite de ce post pour rentrer en contact avec toi (supprime le apres, il fera tache sinon) j’aurais un projet de travail a te proposer avec des eleves d un college de janze ( a 20 min de rennes).
    n’hesite pas a me contacter si tu es interessee, je pourrais aussi te donner quelques bon plan sur rennes.

    amuse toi bien et a bientot.

    • Nicole November 9, 2011 at 9:32 pm #

      C’est genial ca! La Louisiane, est-ce qu’elle te plait? Bien sur, je m’interesse! Tu n’es pas par hasard affecte a Lake Charles? Je viens de recevoir un mail d’une dame qui est enseignante au college et elle m’a demande de parler aux eleves de vie en Louisiane… elle m’a parle aussi d’un collegue qui est en fait en Louisiane cette annee scolaire via le CODOFIL… A bientot, Nicole

  4. cedric November 14, 2011 at 8:38 pm #

    salut,

    je suis en effet a Lake Charles, la louisiane me plait beaucoup, elle est pleine de surprises.
    la dame qui t ‘a contactee est en effet une collegue du college ou j’ai travaille l’annee derniere.
    c est super que tu sois motivee par le projet, peux tu me contacter par mail afin que nous puissions en dessiner les contours.

    a plus.
    cedric

Leave a Reply

